• Qui sommes-nous ?
    • Pourquoi un nom italien ?
    • Comment nous travaillons
    • Nos chouchous
      • 1. La flûte à bec
  • Nos partitions
    • Pour les vents historiques
      • Flûte à bec
      • Hautbois
      • Traverso
      • Trompette
    • Pour les cordes anciennes
      • Violon
      • Alto
    • Pour le clavecin
  • Où trouver nos partitions ?
Menu
  • Qui sommes-nous ?
    • Pourquoi un nom italien ?
    • Comment nous travaillons
    • Nos chouchous
      • 1. La flûte à bec
  • Nos partitions
    • Pour les vents historiques
      • Flûte à bec
      • Hautbois
      • Traverso
      • Trompette
    • Pour les cordes anciennes
      • Violon
      • Alto
    • Pour le clavecin
  • Où trouver nos partitions ?

Au-delà de l'urtext

  • Qui sommes-nous ?
    • Pourquoi un nom italien ?
    • Comment nous travaillons
    • Nos chouchous
      • 1. La flûte à bec
  • Nos partitions
    • Pour les vents historiques
      • Flûte à bec
      • Hautbois
      • Traverso
      • Trompette
    • Pour les cordes anciennes
      • Violon
      • Alto
    • Pour le clavecin
  • Où trouver nos partitions ?
Menu
  • Qui sommes-nous ?
    • Pourquoi un nom italien ?
    • Comment nous travaillons
    • Nos chouchous
      • 1. La flûte à bec
  • Nos partitions
    • Pour les vents historiques
      • Flûte à bec
      • Hautbois
      • Traverso
      • Trompette
    • Pour les cordes anciennes
      • Violon
      • Alto
    • Pour le clavecin
  • Où trouver nos partitions ?

Nos partitions pour les cordes anciennes

Violon :

BIGAGLIA Diogenio
Sonates pour (violon ou) flûte à bec et basse continue
opus I
lf1775
50,40 €
BIGAGLIA Diogenio_lf1684
BIGAGLIA Diogenio
Sonate pour un instrument de dessus et basse continue
lf1684
9,80 €
TELEMANN Georg Philipp
Napolitaine pour hautbois d'amour et basse continue
TWV 41:B4
lf1695
3,00 €
SCHAFFRATH Christoph
Sonate pour hautbois et basse continue
CSWV:G:2
lf1741
9,80 €
Voir plus

la fedeltà — Editore di musiche antiche | 2022

Les éditions musicales la fedeltà sont spécialisées dans l’édition de partitions de musique baroque. Elles suivent un cahier des charges philologiques extrêmement rigoureux, dépassant de loin tout ce qui se fait en matière d’éditions urtext. Leur grande qualité est également assurée par une gravure numérique et une impression impeccables, ainsi que par le choix des meilleurs papiers répondant aux normes environnementales les plus actuelles.

4 rue Jean Suau
31 000 TOULOUSE | FRANCE

info@la-fedelta.fr