• Qui sommes-nous ?
    • Pourquoi un nom italien ?
    • Comment nous travaillons
    • Nos chouchous
      • 1. La flûte à bec
  • Nos partitions
    • Pour les vents historiques
      • Flûte à bec
      • Hautbois
      • Traverso
      • Trompette
    • Pour les cordes anciennes
      • Violon
      • Alto
    • Pour le clavecin
  • Où trouver nos partitions ?
Menu
  • Qui sommes-nous ?
    • Pourquoi un nom italien ?
    • Comment nous travaillons
    • Nos chouchous
      • 1. La flûte à bec
  • Nos partitions
    • Pour les vents historiques
      • Flûte à bec
      • Hautbois
      • Traverso
      • Trompette
    • Pour les cordes anciennes
      • Violon
      • Alto
    • Pour le clavecin
  • Où trouver nos partitions ?

Au-delà de l'urtext

  • Qui sommes-nous ?
    • Pourquoi un nom italien ?
    • Comment nous travaillons
    • Nos chouchous
      • 1. La flûte à bec
  • Nos partitions
    • Pour les vents historiques
      • Flûte à bec
      • Hautbois
      • Traverso
      • Trompette
    • Pour les cordes anciennes
      • Violon
      • Alto
    • Pour le clavecin
  • Où trouver nos partitions ?
Menu
  • Qui sommes-nous ?
    • Pourquoi un nom italien ?
    • Comment nous travaillons
    • Nos chouchous
      • 1. La flûte à bec
  • Nos partitions
    • Pour les vents historiques
      • Flûte à bec
      • Hautbois
      • Traverso
      • Trompette
    • Pour les cordes anciennes
      • Violon
      • Alto
    • Pour le clavecin
  • Où trouver nos partitions ?

Nos partitions pour les cordes anciennes

Violon :

BITTI Martino
Sonate pour violon et basse continue
TalB SV9
lf1746
9,80 €
BIGAGLIA Diogenio_lf1683
BIGAGLIA Diogenio
Sonate pour un instrument de dessus et basse continue
lf1683
9,80 €
TELEMANN Georg Philipp
Ouverture pour trois instruments de dessus et basse continue
TWV 55:C1
lf1696
18,30 €
TELEMANN Georg Philipp
Napolitaine pour hautbois d'amour et basse continue
TWV 41:B4
lf1695
3,00 €
Voir plus

la fedeltà — Editore di musiche antiche | 2022

Les éditions musicales la fedeltà sont spécialisées dans l’édition de partitions de musique baroque. Elles suivent un cahier des charges philologiques extrêmement rigoureux, dépassant de loin tout ce qui se fait en matière d’éditions urtext. Leur grande qualité est également assurée par une gravure numérique et une impression impeccables, ainsi que par le choix des meilleurs papiers répondant aux normes environnementales les plus actuelles.

4 rue Jean Suau
31 000 TOULOUSE | FRANCE

info@la-fedelta.fr